Accueil MMORPG sans téléchargement Top MMORPG MMORPG 2017 MMORPG 2018
JEUX MMORPG
MMORPG Free to play
JEUX MMORPG

Revelation Online

Revelation Online

Revelation Online, le jeu de rôle massivement multijoueur développé par NetEase, est maintenant disponible, gratuitement et pour tous, à travers sa phase de Bêta ouverte !

Des vétérans du genre

NetEase, développeur et producteur de jeux vidéo en Chine, principalement centré sur le genre du MMORPG, n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "newbie" dans l'univers du jeu vidéo et plus particulièrement du jeu massivement multijoueur. Avec à son actif la production de certains des MMORPG les plus célèbres et les plus anciens de Chine et en tant qu'opérateur officiel des jeux Blizzard en Chine, on peut dire que NetEase connaît son sujet. Et c'est donc avec cette qualité de vétéran du genre que l'équipe développe et produit aujourd'hui son propre jeu, Revelation Online.

Le monde de Nuanor à travers les cieux

Revelation Online propose au joueur de parcourir Nuanor, une contrée magnifique et gigantesque que vous pourrez traverser à pied, mais aussi dans les airs, soit en déployant vos ailes une fois un certain niveau atteint, soit en utilisant l'une des nombreuses montures volantes, disponibles très tôt dans l'aventure. Et cette capacité à parcourir les cieux est également un des liants de l'aventure puisqu'une partie de la quête principale se concentre sur l'apprentissage du vol, grâce à vos propres ailes.

La recette habituelle

Une fois une classe attribuée à votre avatar et sa personnalisation achevée, Revelation Online vous fera prendre part à de nombreuses quêtes, disséminées à travers les 10 provinces qui composent le monde de Nuanor. Au programme de ces quêtes, la recette habituelle du MMORPG à savoir des donjons, des raids, des boss mythiques ou encore du PvP.

Revelation Online, le MMORPG Free-to-Play de NetEase, concocte donc pour ses joueurs une recette éprouvée et sans grande originalité, mais qui marche toujours. Difficile à conseiller ou déconseiller, le mieux reste encore de l'essayer. Si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous ne recherchez pas un MMORPG révolutionnaire à tout prix, alors vous pourriez y trouver votre compte...

jouer mmorpg free to play